-Publicité-

Livres

  • Imprimer le texte
  • Recommander cet article

Oiseaux en majesté

 1 vote

Markus Varesvuo. Connu autant qu’apprécié des ornithologues à travers le monde, ce photographe naturaliste finlandais né en 1960, magnifie les oiseaux depuis près de 25 ans. Il a remporté de nombreux prix, dont l’International Wildbird Photographer of the Year Award. Il a également été reconnu European Bird Photographer of the Year 2010, récompense décernée par la Société des photographes animaliers allemands. Il a notamment publié chez Delachaux et Niestlé Oiseaux : instants magiques (2011) et Fascinants oiseaux (2013). Markus Varesvuo travaille sur les oiseaux européens, tout autant sur les espèces communes que les espèces les plus rares. Spécialiste de l’hiver et de la photographie d’oiseaux en action, c’est un adepte de la lumière naturelle. Il est membre fondateur du site www.birdphoto.fi

Votez :
1 vote
Auteur : Markus Varesvuo EAN : 9782603025451 384 pages Éditeur : Delachaux et Niestlé (26/10/2017)
Date de rédaction : 13 septembre 2020

Commentaires

  • Webmestre
    www @ :)

    13 septembre, 18:05

    Sublime photos sur des oiseaux nordiques rarement mis en avant, le grand format du livre préserve la grande qualité des photos, magnifique.

    Votez :

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?