-Publicité-

Livres

  • Imprimer le texte
  • Recommander cet article

Sauvons les hérissons !

 1 vote

Saviez-vous qu’un hérisson dévore chaque nuit environ 70 g d’insectes, de limaces et d’escargots ? Qu’il est recouvert de plus de 7 000 piquants ? Qu’en présence d’un danger, il souffle et siffle comme une petite locomotive ?
Abondamment illustré, l’ouvrage dresse le portrait complet de cet animal étonnant et apporte toutes les informations nécessaires pour l’observer, bien l’accueillir dans le jardin et le protéger : ménager un passage dans une clôture, faciliter son hibernation ou fabriquer un abri, installer un point d’eau sûr, reconnaître un animal en détresse…

Emblématique des espèces à protéger, mascotte des jardins, le hérisson fait partie de notre patrimoine !

Votez :
1 vote
Auteur : Monika Neumeier Broché: 80 pages Éditeur : Larousse (17 avril 2019)
En savoir plus : L’acheter sur amazon
Date de rédaction : 15 août 2019

Commentaires

  • Webmestre
    www @ :)

    15 août, 13:13

    Assez déçu, le texte est complet mais pas très détaillé, il survole le sujet si ce n’est la partie soins qu’on ne peut pas réaliser car il faut un certificat de capacité pour détenir un hérisson, et il faut être vétérinaire pour pouvoir déterminer ce qu’il a comme problèmes !

    Votez :

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?