-Publicité-

Actualités

  • Imprimer le texte
  • Recommander cet article

Ne tondez plus votre pelouse

Arrivé au printemps, les végétaux se développement, le gazon ne faisant pas exception, poussant des millions de personnes à tondre...

Il existe déjà des articles sur le sujet, moi-même j’en ai réalisé un l’année dernière, mais chaque année, ça recommence : des millions de personnes tondent leur pelouse de façon régulière et totalement illogique.

Plutôt que de se concentrer sur l’impact environnemental, que la plupart des gens se fichent éperdument, axons notre communication sur les inconvénients qu’ils subissent lorsqu’ils tondent. Et pour ce faire, n’hésitez pas à faire circuler ce tract, à le distribuer dans les boites aux lettres de maisons avec gazon, de reprendre ces arguments pour que ces pelouses se transforment en prairies ou en tout cas en gazon plus sauvage que la version stade de foot.

Votez :
Date de rédaction : 2 mai 2015

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?